Je veux être bénévole pour ma ville

Afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de s'engager et de donner de leur temps, le gouvernement a mis en place une plateforme je veux aider.gouv, permettant de recenser les missions de bénévolats disponibles dans votre ville. Vous souhaitez vous engager bénévolement ?

Inscrivez-vous ci-dessous et consulter les missions proposées par la ville.

FACEBOOK_COVER

Vous souhaitez vous engager sur la commune nouvelle de Châteaugiron et trouver des missions en lien avec vos intérêts, vos disponibilités ? Retrouvez ici toutes les missions de bénévolat proposées

Exemples de missions :

• Animations estivales (accueil des artistes, aide aux organisateurs / associations sur l'organisation, montage et démontage..)
  • Fête e la musique (accueil des artistes de la scène principale et des scènes ouvertes, pose de la signalétique, aide au montage / démontage)