Programme des activités d'été et séjours

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Dans les accueils de loisirs et à l'espace jeunes Le Bis

Les informations et programme des vacances d'été (accueils de loisirs, Espace Jeunes) sont désormais disponibles sur ce lien.

Les inscriptions seront ouvertes sur le portail familles à partir du dimanche 2 juin - 18h (juillet et août)

• 1er juillet : clôture des inscriptions pour le mois de juillet 2024
  • 24 juillet : clôture des inscriptions pour le mois d'août 2024

Passé ce délai toute demande d’inscription doit être réalisée par mail, auprès de la direction de
l’accueil de loisirs concerné, sous réserve des places disponibles.

ANNULATION DES INSCRIPTIONS
Pour le mois de juillet les annulations doivent être effectuées au plus tard, vendredi 21 juin
Pour le mois d’août les annulations doivent être effectuées au plus tard, vendredi 12 juillet.

Toute inscription non-annulée dans les délais sera facturée (journée, repas et activité payante)
sauf sur présentation d’un justificatif médical dans les 8 jours qui suivent la demande d’annulation.

POUR LES SEJOURS

Découvrez les séjours proposés par les accueils de loisirs (Croc Loisirs, La Pince Guerrière, La FabriK) et l'espace jeunes Le Bis ici.

Pré-inscriptions : par mail à partir du 22 mai et jusqu'au 28 mai inclus

Pour inscrire votre enfant/jeune, merci de joindre impérativement la fiche d’inscription du séjour (disponible ici) au mail envoyé au directeur de la structure organisatrice, soit :

- Pour les séjours Croc Loisirs, La Pince Guerrière : lena.kerriou@ville-chateaugiron.fr

- Pour les séjours La FabriK  alsh.lafabrik@ville-chateaugiron.fr

- Pour les séjours le Bis : espacejeunes@ville-chateaugiron.fr