Un été au château

> Retour à la liste Culture & loisirs, Education & famille, Environnement & cadre de vie

5 rendez-vous en juillet et en août

Cet été, la ville de Châteaugiron, Petite Cité de Caractère, propose un vaste programme d’animations grand public pour les habitants, les vacanciers et les visiteurs de passage pour découvrir le patrimoine remarquable de la ville. La convivialité sera de mise pour passer de bons moments avec au programme des concerts, une séance ciné plein-air, des spectacles, un feu d’artifice pour passer un très bel été au Château !

Découvrez le programme

En complément de ce beau programme, 2 expositions seront à découvrir cet été à Châteaugiron

Fragments d'échos de Simon Augade : à découvrir au centre d’art Les 3 CHA du 6 juillet au 22 septembre

Animal, végétal, minéral de Hilary Galbreaith du 13 juillet au 22 septembre

Gratuit, dans les jardins, cour du château et au centre d’art.

Actualités à suivre sur facebook ici