La Ville de Chateaugiron met à disposition un emplacement afin d’accueillir les représentations de cirque ou autres spectacles.
Les demandes doivent obligatoirement concerner les périodes de vacances scolaires et être faites au minimum 2 mois avant la date de la première représentation.
Afin de pouvoir apporter une réponse à votre demande, vous devez impérativement adresser à la commune une demande d’installation complète et précise à l’intention du Maire de la commune nouvelle de Chateaugiron soit par courrier, soit par courriel à envoyer à l’adresse suivante : policemunicipale@ville-chateaugiron.fr
Cette demande doit comprendre :
- Le formulaire de demande de sonorisation.
- Le formulaire « dossier technique ».
- Le formulaire 1 : présentation générale.
- Le formulaire 2 : Description de la Manifestation.
- Le formulaire 3 : Chapiteaux, tentes et structures.
- Les différents documents demandés dans les formulaires.
Le Maire et les services compétents de la commune examineront votre demande, selon leurs exigences techniques, mais aussi dans l’optique d’assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique dont le Maire de la commune a la charge.
Une réponse, dans un délai qui ne saurait excéder deux mois à compter de la réception du dossier complet, vous sera communiquée.